Glutathion peroxydase



Chardon Marie


Phyto



SAVEZ-VOUS QUE  LE  TAUX  DE  GLUTATHION  EST EXTREMEMENT  IMPORTANT  POUR  LA  SANTÉ  DE VOTRE  CORPS ?
LES OMEGAS SONT CERTES très utiles MAIS MOINS IMPORTANTS !

Il faut faire remonter le taux de glutathion pour lutter contre l'agression des toxines qui empoisonnent l'organisme
Pesticides de l'agriculture, nitrates des eaux, dioxyde, ozone
Electromagnétisme, pluies acides, mercure, plomb….
= destruction des cellules, foie paresseux, engorgé, intoxiqué !
Savez-vous que
vous protéger d'un foie paresseux, engorgé, intoxiqué, c'est, aussi, une autre façon de maigrir?
L'usine chimique du corps, c'est le foie, premier centre de détoxification. Le foie, c'est l'organe le plus vaste du corps, il métabolise les aliments que nous ingérons, les décompose en parties utiles qui nous protègent des effets dommageables des nombreux composants toxiques absorbés ou respirés.
La détoxification est capitale pour le métabolisme et elle est assurée notamment par le foie. Le foie fabrique un litre de bile chaque jour qui sert à transporter les substances toxiques pour qu'elles soient efficacement éliminées de l'organisme. La bile émulsifie les graisses et les vitamines liposolubles dans l'intestin, améliorant leur absorption. Lorsque l'excrétion biliaire est inhibée, les toxines restent plus longtemps dans le foie avec des effets dommageables d'encrassement.
L'anti-oxydant le plus important de l'organisme qui devance les vitamines E et C, c'est le glutathion, un acide aminé complexe issu de cystéine, d'acide glutamique et de glycine.

Voir plus infos ici: Non essentiels

Il est indispensable au bon déroulement des diverses phases de détoxification du foie. Lorsque des quantités très élevées de toxines arrivent, des radicaux libres sont produits en grandes quantités de telle manière que la quantité de glutathion ne peut plus les neutraliser et ils entraînent de sévères réactions toxiques responsables de la dégénérescence des cellules.
Il est totalement inutile de détoxifier sans cesse
Faites seulement une cure de printemps, à base de gélules d'Artichaut ou de Chardon Marie comme le faisait nos grands-parents cela suffit largement.
Si vous avez des soucis articulaires comme l'arthrose, vous pouvez complémenter avec une tisane d'Aubier rouge du Roussillon: seul, l'aubier rouge de tilleul du Roussilon est vraiment efficace
Vous trouvez ces Gélules en cliquant ici.
Pour avoir un foie top le reste de l'année, buvez TOUS LES MATINS, à jeun, un bon verre d'eau minérale en bouteille auquel vous aurez ajouté un jus de citron bio, que vous trouvez dans votre hypermarché en bouteille de verre
De plus, un verre d'eau assez chaude, le matin vous aidera à lutter contre la constipation la plus sévère. Il vous faudra patienter une bonne demi-heure avant de déjeuner.

Acide glutamique et de glycine. Il est indispensable au travail de détoxification du foie.
L-GLUTAMINE améliore la production d'hormone de croissance. Une supplémentation de 4,5 grammes de vitamine en perfusion aide la complète guérison des brûlure, avec trois fois moins d'incidence des infections sanguines. On croit que la glutamine protège la paroi intestinale et empêche la bactérie de s'introduire dans le circulation sanguine, la glutamine
est un précurseur indirect du glutathion, puissant anti-oxydant.
Le mélange L-glutamine/L-ornithide ou L-Arginine/ L-lysine à petites doses (3-6 g/jour)
potentialise les effets de l'hormone de croissance à divers niveaux.
Une étude par Ghigo et son équipe démontre que des doses de 8 gr de L-arginine/L-aspartate restaurent l'hypophyse afin de produire l'hormone de croissance chez les personnes âgées.
Le professeur Isodori et son équipe rapporte que la dose de 1.2 de L-arginine pyroglutamate avec la même quantité de L-Lysine cause une augmentation impressionnante des niveaux d'hormone de croissance et d'IFG-1 chez les jeunes athlètes.

D'autres infos de diététique dans le Blog

H.E.
glutathion,

Avertissement

Toutes les informations données ici le sont à titre indicatif. Veuillez ne pas (ne jamais) cesser le traitement médical habituel conseillé par votre médecin ou votre spécialiste.
Avant d'utiliser un quelconque produit acheté dans le site www.biotine-sep.com
veuillez demander conseil auprès d'un membre diplômé  reconnu par l'Etat français et les Ordres professionnels: médecin, médecin spécialiste, pharmacien pour être sûr-e que la tisane, gélule, ou HE ou autres produits dit de phytothérapie ne sont nullement contre-indiqués avec votre traitement allopathique habituel.
Respectez la posologie indiquée sur les produits.
Merci de votre vigilance.

Glutathion


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
Mentions légales
www.josyanejoyce.com
www.tradi-cuisine.com
www.legende-des-siecles.com
www.cuisine-toulousaine.com
www.joyce-voyance.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.moins2rides.com
www.on2nocives.com
www.joyce-reves.com